Aide & FAQ


Trouver facilement la réponse à votre question ci-dessous ou consulter directement notre FAQ détaillée. Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, contactez-nous directement par mail, par téléphone ou par chat. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous ne trouvez pas l'information recherchée ?

Contactez notre service client afin qu'il réponde au mieux à vos besoins.


 Livraison

  • Informations sur la livraison
  • Frais de livraison
  • Délais de livraison
  • E-réservation en magasin

Voir les informations


 SAV & Retours

  • Article endommagé / défaillant
  • Mauvais article dans la commande
  • Utiliser la garantie pour une panne
  • Echange ou remboursement

Commandes

  • Suivi de la commande
  • Dernière commande
  • Historique de commande
  • Vérification de la commande


Facturation

  • Information sur la Facturation
  • Je n'ai pas reçu ma facture
  • Utiliser mon avoir
  • Je n'ai pas reçu mon avoir

Paiement

  • Mode de paiement
  • Paiement en magasin

Compte

  • Créer un compte
  • Déjà client en ligne
  • J'ai oublié mon mot de passe
  • Modifier mon mot de passe
  • Modifier mes coordonnées de facturation
  • Modifier mon mode de paiement
  • Modifier/ajouter une adresse de livraison
  • Choisir le retrait en magasin sous 2h

Conditions de ventes

  • Conditions générales de vente

Mes listes

  • Ma liste d'achat personnelle
  • Créer une liste d’achat personnelle
  • Supprimer une liste d’achat personnelle
  • Utiliser une liste d’achat personnelle

Voir les informations


Office DEPOT est là pour vous

Quels sont les produits disponibles chez Office DEPOT ?

Office DEPOT propose une large gamme de produits liés aux fournitures de bureau, informatique et bureautique et à l'aménagement de l'espace de travail. Voici quelques exemples de catégories de produits disponibles chez Office DEPOT :

  • Fournitures de bureau
  • Papeterie
  • Matériel informatique
  • Mobilier de bureau
  • Emballage et Expédition
  • Cartouches d'encre et toners
  • Produits d'hygiène et entretien
Veuillez noter que la disponibilité des produits peut varier en fonction de l'emplacement  et du magasin spécifique.

Comment puis-je faire un retrait en magasin ?

Pour réaliser une opération de retrait en magasin, il est nécessaire de spécifier un magasin "favori" et de sélectionner l'option "Retirer en magasin", suivie d'une E-réservation. Nous offrons la possibilité de réserver gratuitement vos articles dans l'un de nos 41 magasins en France. Une fois la réservation effectuée, vous disposez d'un délai de 48 heures pour vous rendre dans le magasin sélectionné afin de retirer votre réservation.

Que dois-je faire si un produit acheté ne me convient pas ?

Les marchandises OFFICE DEPOT bénéficient d’une « Garantie Satisfaction » pendant les 30 (trente) jours calendaires suivant leur date d’achat en magasin, au cours desquels ils peuvent être échangés ou remboursés par tous moyens du choix d’OFFICE DEPOT dans les conditions ci-après. Les marchandises bénéficiant de cette garantie, doivent être retournées au magasin où elles ont été acquises dans ledit délai, complètes, dans un parfait état de revente et dans leur emballage d’origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés. Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l’emballage sont strictement intacts. Pour bénéficier de la « Garantie Satisfaction », le Client doit retourner les marchandises accompagnées de leur facture de vente ou de leur ticket de caisse et préciser la raison de leur retour. Les frais d’emballage et de transport, quant au retour et à la réexpédition, sont à la charge du Client qui doit retourner à ses frais les produits accompagnés de la facture.