Paiement
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne ?
Nous offrons plusieurs modes de paiement pour rendre l’expérience d’achat en ligne simple et sécurisé :
- Cartes bancaires : Nous acceptons les principales cartes bancaires, notamment Carte Bleue, Visa et Mastercard.
- Google Pay
- Apple Pay
- Prochainement Paypal : Nous sommes en train d’intégrer Paypal comme option de paiement pour vous offrir plus de choix et de flexibilité lors de vos achats. Restez à l’affût pour les mises à jour à ce sujet.
Quels modes de paiement sont acceptés en magasin ?
Nous nous efforçons de proposer une gamme complète d’options de paiement pour répondre aux besoins tant professionnels et des particuliers.
Pour les professionnels :
- Cartes bancaires : Nous acceptons les principales cartes bancaires, notamment Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express
- Chèques
- Paiement en 30 jours (validation pré-requises) : Pour les professionnels ayant une validation préalable par notre service financier, nous vous proposons un paiement différé en 30 jours.
- FLOA : Règlement de vos achats en 3x ou 4x sans frais par carte bancaire
- Google Pay (via le sans contact)
- Apple Pay (via le sans contact)
- Espèces, dans la limite que prévoit la loi en vigueur.
- Cartes bancaires : Nous acceptons les principales cartes bancaires, notamment Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express
- Chèques
- Google Pay (via le sans contact)
- Apple Pay (via le sans contact)
- Espèces, dans la limite que prévoit la loi en vigueur.
Quand suis-je débité(e) après avoir passé une commande ?
Vous serez débité à l’expédition de votre commande. Cela signifie que le montant de votre achat ne sera prélevé sur votre compte qu'au moment où vos articles quitteront notre entrepôt en direction de votre adresse de livraison.
Comment puis-je utiliser un code de réduction lors du paiement ?
Pour utiliser un code de réduction lors de votre paiement, suivez ces étapes simples :
Une fois que vous avez ajouté l’ensemble des produits que vous souhaitez, rendez-vous dans « Mon panier » dans l'encadré « Récapitulatif ». Vous y trouverez un champ prévu spécialement pour saisir votre code promo.
Une fois que le code est appliqué avec succès, vous verrez la réduction correspondante s'appliquer au montant total de votre commande. Vous pouvez ensuite poursuivre le processus de paiement en bénéficiant de votre réduction.
Puis-je modifier le mode de paiement après avoir passé ma commande ?
Une fois votre commande passée, il n'est pas possible de modifier le mode de paiement.
Nous vous encourageons à bien vérifier vos informations de paiement lors de la validation de votre panier pour vous assurer que le mode de paiement que vous avez choisi est correct.
Une question à propos du paiement ?
Comment faire une demande de paiement à 30 jours en magasin ?
Si vous êtes un professionnel et souhaitez profiter de l'option de paiement de vos factures à 30 jours sans frais (soumise à l'approbation de votre dossier par notre service financier), voici la marche à suivre :
Si vous avez déjà effectué des achats dans l'un de nos magasins et n'avez jamais utilisé cette option, une demande de pièces justificatifs vous sera demandée lors de l’inscription. L'ouverture d'un compte à 30 jours nécessitera des vérifications effectuées par notre service financier dans le but de garantir la sécurité et la fiabilité du processus.
Si vous avez des questions spécifiques concernant l'ouverture d'un compte à 30 jours, les justificatifs requis, ou tout autre aspect lié à cette option de paiement, n'hésitez pas à nous contacter.
Proposez-vous des options de paiement en différé en ligne ?
Actuellement, nous ne proposons pas d'options de paiement en différé en ligne. Toutes les transactions sont soumises à un paiement immédiat au moment de la commande.