SAV et retour de marchandises
Vous venez de récupérer vos articles dans l'un de nos magasins, suite à une réservation en ligne ?
Le/les produits récupérés doivent être restitué dans le magasin où vous avez effectué votre réservation en ligne.
Merci de contacter le magasin ici.
- J’ai réservé un produit qui ne correspond pas à ce que j’ai sélectionné
- J’ai changé d’avis, je souhaite échanger ou me faire rembourser un ou plusieurs articles
- J’ai récupéré un consommable d’imprimante qui ne fonctionne pas
- Mon produit est tombé en panne pendant sa période de garantie
Une question à propos de votre retour ?
Comment puis-je faire un retrait en magasin ?
Pour réaliser une opération de retrait en magasin, il est nécessaire de spécifier un magasin "favori" et de sélectionner l'option "Retirer en magasin", suivie d'une E-réservation. Nous offrons la possibilité de réserver gratuitement vos articles dans l'un de nos 41 magasins en France. Une fois la réservation effectuée, vous disposez d'un délai de 48 heures pour vous rendre dans le magasin sélectionné afin de retirer votre réservation.
Que dois-je faire si un produit acheté ne me convient pas ?
Les marchandises OFFICE DEPOT bénéficient d’une « Garantie Satisfaction » pendant les 30 (trente) jours calendaires suivant leur date d’achat en magasin, au cours desquels ils peuvent être échangés ou remboursés par tous moyens du choix d’OFFICE DEPOT dans les conditions ci-après.
Les marchandises bénéficiant de cette garantie, doivent être retournées au magasin où elles ont été acquises dans ledit délai, complètes, dans un parfait état de revente et dans leur emballage d’origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés. Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l’emballage sont strictement intacts.
Pour bénéficier de la « Garantie Satisfaction », le Client doit retourner les marchandises accompagnées de leur facture de vente ou de leur ticket de caisse et préciser la raison de leur retour. Les frais d’emballage et de transport, quant au retour et à la réexpédition, sont à la charge du Client qui doit retourner à ses frais les produits accompagnés de la facture.