Mon Compte

Si vous n'êtes pas encore client chez Office DEPOT, vous aurez d'abord à ouvrir un compte pour pouvoir effectuer vos premiers achats. Il est impératif de bien notifier en plus de votre adresse, votre adresse, etc... Une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation nécessite des vérifications de la part notre service client pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Comment créer un compte

Pour créer un compte, cliquez sur "Mon compte" et indiquez les informations à renseigner.

Vous êtes professionnel et vous avez déjà acheté chez Office DEPOT (en magasin), vous pouvez garder votre numéro de client existant et le rattacher votre compte client. Pour cela, cliquer sur Mon Compte en haut et cliquer sur "Créer mon compte". Vous avez la possibilité de créer un compte si vous n'avez jamais acheté en magasin, ou de lier votre compte magasin au site Office DEPOT. Pour cela, cliquer sur "Lier mon compte magasin". Renseignez les différentes informations : votre adresse e-mail (utilisé pour la création du compte en magasin) et votre numéro de client Office DEPOT. Cliquer sur "Créer mon compte" et vérifier que les informations sont bien renseignés. Puis, ajouter un mot de passe et cliquer sur "créer mon compte". Vous recevrez à la suite un code de confirmation à ajouter dans la case "Code de confirmation". Une fois validée, votre compte est créé. Vous pouvez commander en ligne ou réserver vos produits en ligne. 

Vous n'avez jamais acheté chez Office DEPOT 

  • Je suis un professionnel : 

Compléter les informations suivantes : numéro de SIRET, Nom de l'entreprise, prénom, nom, téléphone, adresse postale, adresse e-mail et un mot de passe. 

  • Je suis un particulier : 

Compléter les informations suivantes : prénom, nom, téléphone, adresse postale, adresse e-mail et mot de passe. 

Une fois que le compte est validé, vous recevrez un code de confirmation par e-mail à valider. Choisissez un mot de passe en combinant des lettres et des chiffres de manière à ce que personne ne puisse le reconstituer. Nous vous conseillons de noter votre identifiant et votre mot de passe en cas d'oubli. Veillez à bien saisir vos coordonnées téléphoniques : un numéro de téléphone erroné, empêchant toute communication ou prise de RDV, pourrait entrainer un délai de livraison rallongé. Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte Office DEPOT, contactez-nous.

Je suis déjà client en ligne

Si vous avez déjà ouvert un compte chez Office DEPOT et que vous avez déterminé vos préférences, vous allez retrouver ces informations sur la page Mon compte. Veuillez vérifier toutes les informations et faire les changements nécessaires. Vérifiez également que le nom sur la carte correspond au nom de client utilisé avec l'adresse de facturation. 

Je suis professionnel et j'ai créé par erreur 2 comptes pour la même entreprise

Si vous aviez déjà un compte Internet chez Office DEPOT et que vous avez créez par erreur un second compte, contactez-nous.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite du site officedepot.fr, puis sur "Mot de passe oublié", indiquez l'adresse email associée à votre compte et suivrez les instructions. Nous allons vous envoyer un lien par email grâce auquel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Comment changer mon mot de passe ?

Après vous êtes identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart "vos paramètres" vous permettra de modifier votre mot de passe.

Comment modifier ou ajouter une adresse de livraison ?

Après vous être identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « Mes adresses » vous permettra de modifier.

Comment faire préparer ma commande sous 2h en magasin ?


Vous souhaitez commander des articles disponibles en magasin et venir les retirer sous 2h. Sélectionner un produit que vous souhaitez commander, vérifier sa disponibilité en magasin dans "Disponible en magasin". Renseignez le département ou la ville qui vous intéresse et cliquez sur Réserver gratuitement dans le magasin de votre choix. 

Comment modifier vos coordonnées de facturation ?

Vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées de facturation sur le site, si vous le souhaitez contactez-nous.

Comment modifier mon mode de paiement ?

Après vous être identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart "vos paramètres" vous permettra de choisir le mode de paiement qui vous convient.

Je souhaite créer ma carte PRO

Actuellement, nous n'avons pas de formulaire de demande de carte professionnelle disponible en ligne.

Pour procéder à la création de votre carte, nous vous invitons à vous rendre directement dans votre magasin. Nos équipes sur place seront ravies de vous assister dans ce processus.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la carte PRO en cliquant ici