Mon Compte

Si vous n'êtes pas encore client chez Office DEPOT, vous aurez d'abord à ouvrir un compte pour pouvoir effectuer vos premiers achats. Il est impératif de bien notifier en plus de votre adresse, votre adresse, etc... Une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation nécessite des vérifications de la part notre service client pouvant entrainer des délais de livraison plus longs.

Comment accéder à mon espace client en ligne ?

Vous êtes déjà client Office DEPOT magasin :

Si vous avez déjà un compte dans l’un de nos magasins Office DEPOT et vous êtes un professionnel, rendez-vous dans « Créer mon compte » puis « Lier mon compte magasin ». Saisissez votre numéro de compte magasin ainsi que votre adresse mail. Vérifier toutes les informations disponibles et effectuer les changements nécessaires si besoin.

À noter : Les factures magasin ne sont pas accessibles sur votre espace en ligne. Pour toute demande relative à une facture magasin, veuillez contacter directement le magasin qui pourra vous la fournir.

Vous êtes déjà client Office DEPOT en ligne :

Si vous disposez déjà d'un compte client sur notre site, vous pouvez vous connecter directement à votre espace en utilisant vos identifiants en cliquant ici.

Vous n’êtes pas encore client en ligne :

Si vous n'avez pas encore de compte chez Office DEPOT, vous devrez d'abord ouvrir un compte en ligne pour pouvoir continuer à effectuer vos premiers achats.
Vous pouvez créer votre compte en ligne en suivant le lien « Je créé mon compte en ligne ». Une fois que vous avez rempli les champs requis, vous recevrez un code d'activation. Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.

Je suis professionnel et j'ai créé par erreur 2 comptes pour la même entreprise

Si vous aviez déjà un compte Internet chez Office DEPOT et que vous avez créez par erreur un second compte, contactez-nous.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite du site officedepot.fr, puis sur « Mot de passe oublié », indiquez l'adresse email associée à votre compte et suivrez les instructions. Nous allons vous envoyer un lien par email grâce auquel vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.

Comment changer mon mot de passe ?

Après vous êtes identifié, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « Vos paramètres » vous permettra de modifier votre mot de passe.

Comment modifier ou ajouter une adresse de livraison ?

Après vous être identifié, cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte et l'encart « Mot de passe » vous permettra de le modifier.

Comment faire préparer ma commande sous 2h en magasin ?

Vous souhaitez commander des articles disponibles en magasin et venir les retirer sous 2h. Sélectionner un produit que vous souhaitez commander, vérifier sa disponibilité en magasin dans « Réservation gratuite en magasin ». Pour cela, renseignez le département ou la ville qui vous intéresse et cliquez sur « Choisir la réservation gratuite en magasin ». Si aucun magasin n'est proposé, cela signifie que le produit n'est pas disponible dans les environs.

Comment modifier vos coordonnées de facturation ?

Vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées de facturation sur le site, si vous le souhaitez contactez-nous.

Je souhaite créer ma carte PRO

Actuellement, nous n'avons pas de formulaire de demande de carte professionnelle disponible en ligne.

Pour procéder à la création de votre carte, nous vous invitons à vous rendre directement dans votre magasin. Nos équipes sur place seront ravies de vous assister dans ce processus.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la carte PRO en cliquant ici