Demande 100% remboursés



Comment bénéficier du 100% remboursés* ?

Vous avez acheté un ou plusieurs produits de notre sélection 100% remboursés ? Vous avez la possibilité de bénéficier d'un remboursement COMPLET de ces produits !

Si toutes les conditions sont respectées, vous recevrez dans les prochains jours une communication vous indiquant votre bon d'achat.

  1. J'ai effectué un achat en magasin ou sur le site officedepot.fr de l'un ou de plusieurs produits du catalogue entre le 10 et 16 juin 2024
  2. Je dépose mon ticket de caisse ou ma facture jusqu'au 14 juillet 2024, comme preuve d'achat et je sélectionne les articles de la liste du formulaire à me faire rembourser
  3. Je reçois par e-mail la confirmation que mon bon d'achat est disponible à compter du 17 juillet 2024
  4. Je me rends en magasin (remise immédiate en caisse) ou sur le site officedepot.fr (code coupon) entre le 17 juillet et le 8 septembre 2024 pour profiter de mon bon d'achat

*Offre réservée exclusivement aux porteurs de la carte Office DEPOT Particulier et Pro en magasin ou ayant un compte client sur le site officedepot.fr; du 10 au 16 juin 2024.
Valable uniquement sur les 10 produits présents dans la liste communiquée, hors promotions en cours, soldes, produits postaux. Limité à 1 produit identique par client, dans la limite des stocks disponibles en magasin et sur le site officedepot.fr durant l'opération.
Bon d'achat valable du 17 juillet au 8 septembre 2024 sur le même canal de vente (magasin ou site internet). 
Bon d’achat directement crédité sur votre compte client magasin (valeur de remboursement égale au montant global des produits concernés par cette offre. non cumulable, non échangeable, non remboursable. Aucune contrepartie fi nancière, partielle ou totale ne pourra être accordée.

Merci de joindre votre facture ou ticket de caisse associé.