Vous rencontrez un problème sur votre compte WEB


Pour tout problème lié à votre compte, nous vous invitons dans un premier temps à vous référer à notre FAQ - Mon Compte, que vous pouvez consulter ici. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Notre service clients est là pour répondre rapidement et efficacement à toutes vos demandes, que ce soit par le biais de notre site web ou de nos canaux de communication en ligne. Nous sommes là pour vous aider.

Mon compte

0601020304

(à saisir si votre question concerne votre compte)

Uniquement si cela concerne le rattachement d'un compte magasin


En tant que responsable de traitement, Office DEPOT traite vos données personnelles sur le site officedepot.fr afin de mieux répondre à vos besoins. Vous bénéficiez du droit d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à certains traitements ou en limiter l'usage. De plus, vous avez le droit d'établir des directives quant à la gestion de vos données après votre décès. Enfin, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) si nécessaire. Pour de plus amples informations sur la gestion de vos données et vos droits chez Office DEPOT sur le site officedepot.fr, veuillez consulter notre Politique et protection des données.